Prix réduit ! Disque de frein BRAKING SK3 pétale flottant
photo non contractuelle

Disque de frein BRAKING SK3 pétale flottant

1125643

BRAKING

De nombreux modèles TRIUMPH

Technologie de course pour la route

Braking propose l'un des disques de frein en acier les plus résistants et les plus légers du marché des deux roues avec le disque de frein Wave, grâce à une qualité de travail et de produit irréprochable et à des matériaux de pointe. Les disques de frein Braking offrent une puissance de freinage [...]

Voir une description plus détaillée de ce produit

✓ Disponible

275,42 € TTC

335,88 € TTC

Promo

Fiche technique

Type disqueFlottant
Forme du disque de freinPétale

Description

Disque de frein BRAKING SK3 pétale flottant
Reference fournisseur : 1125643
Reference fabricant : WK3162L
Fabricant : BRAKING

De nombreux modèles TRIUMPH

Technologie de course pour la route

Braking propose l'un des disques de frein en acier les plus résistants et les plus légers du marché des deux roues avec le disque de frein Wave, grâce à une qualité de travail et de produit irréprochable et à des matériaux de pointe. Les disques de frein Braking offrent une puissance de freinage maximale avec un contrôle total.

Presque tous les disques de frein Braking Wave sont livrés avec un disque de frein ABE allemand.

Le disque de frein BRAKING WAVE

Une meilleure performance de freinage dans toutes les situations
Bénéficiez d'un effet de freinage initial plus puissant qui reste toujours facile à contrôler. Les disques de frein Wave offrent un coefficient de friction plus élevé grâce à des alliages d'acier spéciaux utilisés en compétition.

Auto-nettoyage des disques de frein plus rapide et plus efficace
La forme ondulée du disque de frein empêche l'étanchéité des plaquettes de frein due aux dépôts et à la saleté et augmente le processus de nettoyage (processus d'auto-nettoyage) du disque de frein et des plaquettes. À chaque rotation de la roue, la couronne extérieure de la roue élimine la saleté de la surface des plaquettes. Ainsi, la plaquette de frein est toujours en contact optimal avec le disque de frein.

Des performances de freinage plus stables grâce à une meilleure dissipation de la chaleur
Le disque de frein chauffe considérablement lors des manœuvres de freinage fréquentes, lourdes et répétitives (sur circuit ou dans les virages en épingle à cheveux). En raison de sa forme plus ondulée, le disque de frein présente une plus grande surface extérieure et peut donc dégager plus de chaleur grâce à cette plus grande surface. Cela permet de maintenir la température de fonctionnement bien en dessous des valeurs habituelles pour les disques de frein ronds classiques. Résultat : moins de chaleur = plus de puissance de freinage !

Une puissance de freinage constante
Grâce à l'alliage d'acier spécial, les disques de frein atteignent de très bonnes performances même à froid. Mais même dans des conditions de chaleur extrême, le disque de frein reste toujours très facile à contrôler, ce qui rend la moto plus maniable.

Poids réduit par rapport aux disques de frein ronds
Grâce aux évidements radicaux dans la jante intérieure en aluminium (jante du rotor du disque de frein) et aux creux de ventilation dans la surface de roulement, les disques de frein sont plus légers. Le poids du disque de frein Braking Wave est inférieur à celui d'un disque de frein rond standard - sans aucune perte de stabilité ou de durabilité.

Compatibilité(s)

Cette pièce est compatible avec la moto ci-dessous :

TYPEMARQUECYLINDREEMODELEANNEEPOSITION
MotoTRIUMPH1200SCRAMBLER 1200 XC ABS2019 à 2021

Produits susceptibles de vous intéresser